Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Réservation missiles Event PVP 12/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauro Rha

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:41 (2010) 
Sujet du message: Réservation missiles Event PVP 12/12
Répondre en citant

Pour éviter de polluer le topic de Kurt, je crée un autre topic, merci de répondre ici.

"Petite annonce pour les spé missiles:

Je proposerais des Small sonic ballistic missiles (40 dégâts seismic) à moitié prix (env. 50 NIC/U) UNIQUEMENT pour cette session PVP.

Par la suite, avec l'organisation des mineurs, on pourra certainement se permettre d'en fournir gratuitement, mais pour le moment c'est de ma propre initiative.
Je compte donc sur l'honnêteté des participants qui voudront se fournir auprès de moi (Hed Mour).

Pour les quantités, j'essayerais d'avoir 10k missiles, à confirmer.
"

Pour le moment je limite à 1000 missiles par participant, cela peut augmenter suivant la demande.
Ils seront livrés à ICS Alpha Terminal le soir de l'opération vers 19h.

• Naral (1000 unités ou plus)
  • Morrowze (500 unités)

Le but des mineurs étant de soutenir l'effort de guerre de la corporation, d'autres offres devraient être proposées aux pvpers.

EDIT: La quantité de missile sera suivant la demande. Je prod à flux tendu, donc pas de réservation = pas de missile le 12/12

Dernière édition par Mauro Rha le Sam 4 Déc - 21:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:41 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrowze

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:59 (2010) 
Répondre en citant

J'en prendrais 200, d'une parce que j'ai pas d'oseille, et de deux parce que de toutes façons je vais crever avant d'avoir tout tiré.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games