Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

FDFR back?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:29 (2011) 
Sujet du message: FDFR back?
Répondre en citant

Bon il est possible que je relance la corp, si des interressés, me contacter In-game sur Kurt Lazarus

Je recherche un petit groupe de 4,5 personnes soudé sans impératif de jeu. Le but serait de lancer une seule team axé essentiellement pvp.
Je dispose de fond et de matos pour relancer un biniou correct et subsister pendant pas mal de temps, le temps de lancer les choses et voir si ça fonctionne.
Les objectifs ne sont plus les même qu'avant, et sont certes beaucoup moins ambitieux mais toujours orienté pvp.

Pour toutes personne que cela tenterais me mp (par e-mail en jeu ) ou repondre ici(d'apres ce que je voi plusieurs personnes zone sur le fofo, qui sait peut etre encore des freelancer!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:29 (2011) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:28 (2011) 
Répondre en citant

bon bah je pense que ça sert a rien de s'acharner^^

projet abandonné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games