Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Fusion avec la corpo rise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Quartier Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:16 (2010) 
Sujet du message: Fusion avec la corpo rise
Répondre en citant

Voici la discutions que j'ai eu avec mining tool, je vous laisse juger.

Citation:

[18:46:43] <Mining tools> salut, je ne te dérange pas?
[18:52:45] <Soliso le Kid> Non sa av Smile
[18:52:49] <Soliso le Kid> Sava*
[18:53:04] <Soliso le Kid> Tu veux me déranger? alors vas-y !=)
[18:53:57] <Mining tools> tu as combien de conectés en moyenne chaque soir dans ta corpo si ce n'est pas indiscret?, nous on tourne aux alentour de 14/15 avec environ 25 actifs
[18:54:48] <Soliso le Kid> C'est un peu indiscret mais bon Smile
[18:55:12] <Soliso le Kid> Là on est 14 et en journée on tourne a la quinzaine en permanence
[18:55:45] <Soliso le Kid> là c'est les f^tes donc un peu dur de dire, mais en temps normale au coup de 19h/20h on a 25/30 connecté
[18:55:52] <Mining tools> ok ça nous ressemble grosso modo je dirais
[18:55:53] <Soliso le Kid> en comptant les alts
[18:56:11] <Mining tools> oui bien sur les fêtes n'aident pas , c'est normal
[18:56:36] <Soliso le Kid> Bas on a le même effectif en agent donc c'est normale
[18:56:45] <Mining tools> bref, tu es du staff directoir de ta corpo vrai? genre directeur?
[18:56:58] <Soliso le Kid> Second Smile
[18:57:28] <Mining tools> ok parfait, je suis second aussi en passe de devenir ceo vu que tyd ne joue quasimeent plus du à des problemes irl
[18:57:44] <Soliso le Kid> oui on a remarqué
[18:58:24] <Soliso le Kid> C'est toi qui va passer CEO, nous on a quelqu'un qui c'est présenter comme tel sur notre forum: apointtemment (j'écorche un peu le pseudo )
[18:59:00] <Mining tools> bref je voudrais lancer une piste de réflexion concernant, nos corporation (que je qualifierai des 2 plus grosses entités de perpetuum avec un bon ratio d'actif mais peut-être un peu faible pour des prjet d'envergure
[18:59:16] <Mining tools> apointement est notre diplomate en chef
[18:59:20] <Soliso le Kid> aux niveau fr?
[18:59:30] <Mining tools> oui
[19:00:10] <Mining tools> bref, lorsque je lance des opé minage, y a plus grand monde pour pve ou pvp et vise et versa.. ce qui est normal avec 15 gars online
[19:00:28] <Soliso le Kid> Oui c'est le cas, mais concernant les projet d'envergure je pense que nous ne somme pas en reste: Alliance fr, Intrusion event, possibiliter de rejoindre NOrhoop
[19:00:43] <Soliso le Kid> Je parle pour FDFR là.
[19:01:07] <Soliso le Kid> lb]19:00:10] <Mining tools> bref, lorsque je lance des opé minage, y a plus grand monde pour pve ou pvp et vise et versa.. ce qui est normal avec 15 gars online-> se qui est normale.
[19:01:20] <Mining tools> oui je sais, on a nous aussi nos entrée et comme je suis axe sur un autre compte on a aussi des priviléges, mais ce n'est pas de ca que je voulais parler
[19:01:56] <Soliso le Kid> Alors de quoi?
[19:02:45] <Mining tools> la piste de reflexion que je voudrais mettre en place entre nos 2 (ou plus) corporations serait de l'odre de la fusion... bon ne monte pas sur tes grands chevaux Smile ce n'est qu'une piste de reflexion visant à regrouper plus de joueurs sous une même banniere
[19:03:26] <Soliso le Kid> Je vois Smile
[19:04:07] <Soliso le Kid> J'ai pas de grands chevaux...
[19:05:11] <Mining tools> je me fais hoonête je crois, avec 5 ans de lead ceo sur eve, pour dire que,si l'on veut que tous nos membres s'amusent (ce qui est la base), il nous faudra nous regrouper de maniere plus efficace que par une simple alliance... bon si tu peux en discuter avec ton staff, j'en fait de même, on voit ce qui en ressort ok?
[19:05:14] <Soliso le Kid> Sérieusement, avant de proposer une fusion avec une corpo équivalente a la tienne essaye déjà de faire dissoudre une corpo de moins de 10 membres, les gars t'envoie bouler directe
[19:06:19] <Soliso le Kid> Alors avec 70 membres, ce n'est pas la peine, il faudrait que on soit au pied du mur, que financièrement on soit dans un gouffre, que les membres partent en nombres, poru que l'on envisage quelque chose de tel.
[19:06:22] <Mining tools> je sai, c'est pour ca que je commence la discussion avec une corporation de taille équivalente... on commence à bien cerner les contour du jeux
[19:07:19] <Mining tools> essaye d'y penser tranquillement stp.. rien d'autre, une idée parmi tant.. c'est tou
[19:07:33] <Soliso le Kid> Sincèrement, je comprends ton envie de rassembler pour "imiter" les premiers du serveur, mais je pense sincèrement que la réponse va être non
[19:09:04] <Mining tools> pas pour imiter;), mais pour progresser et s'amuser.. sache aussi que le cas échéant je ne brigerais aucun post personnel dans une nouvelle éventuelle structure
[19:10:16] <Soliso le Kid> essaye de faire fusionner des plus petites corpos, de moins de 20 membres, mais un antité de la même taille que la tienne, c'est déjà très dur a faire intégrer même 20 memrbes et que ta corpos leurs conviennent , c'est super dur et a chaque fois il y a des départs. Alors 70 vs 70^^ autant se créer une wing commune Smile
[19:11:40] <Mining tools> pas intégrer Smile fusionner = créer une nouvelle antité avec les 2 corpos... c'est plus digeste Smile bref je te laisse, ne ferme pas la porte à l'idée, et on en reparle en janvier si tu veux bien
[19:14:26] <Soliso le Kid> Je veux bien.

Soliso le kid n'est pas jeune il est juste d'une autre génération...

Soliso le kid n'est pas un bon joueur il est juste modeste...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:16 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dondjiseusss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:29 (2010) 
Répondre en citant

Mort de Rire
Citation:
avec 5 ans de lead ceo sur eve
avec cette phrase qu'il te sort ça fait 3 fois que je l'entends le dire 1foi sur le canal fr et 1autre foi sur un forum .

Fusionner ? pourquoi ? pour perdre un mode de fonctionnement qu'on a mis en place et qui fonctionne ?
j'suis pas pour , ya justement l'alliance Fr en cours qui est la pour ça .

Je le sent plus comme une sorte de tentative d'élargissement RISE pour avoir un poids et un impact plus important sur l' Alliance .

5ans de COE sur Eve ça le fait mousser... moi ça me donne juste envie de me mefier .

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:33 (2010) 
Répondre en citant

pareil, c'est non, en plus vu ce qu'il sort sur le canal french, ca m'as l'air d'être un bon connard ^^

ZiT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:38 (2010) 
Répondre en citant

Ouais son argument c'est que si les gens de la corpo vont miner, y'en a plus pour PvE, et si ils vont PvE, y'a plus pour PvP. Donc en gros il veut créer une superstructure, avec des mineurs qui minent, des Pveurs qui pVe, et des Pvpeurs qui Pvèpent (nouveau verbe).

Une sorte d'entreprise quoi.

No Way

Dondjiseusss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:52 (2010) 
Répondre en citant

Naral a écrit:
pareil, c'est non, en plus vu ce qu'il sort sur le canal french, ca m'as l'air d'être un bon connard ^^

+1 , j'en ai lu aussi de jolies , et j'en ai meme causé a des gars de chez Fnavy ... c'est un con Okay

Sam Fauer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:56 (2010) 
Répondre en citant

Moi suis POUR !

en fait non, mais c'est juste pour pas dire comme tout le monde ^^

Soliso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:56 (2010) 
Répondre en citant

Bas en faite le truck que on aimerais bien faire, c'est intégrer les joueurs rise chez nous, en donnant un rôle d'off a leurs chefs (je sais plus si je dois mettre le "s" maintenant..).

Car se qui est sur c'est que on ne dissoudra pas FDFR.

Mais si rise nous demnade ceci c'est parce que sa corpo tourne a la corpo afk minage^^

Du coup cela nous ferais un max de miners en plus, et apparemment ils ont un très gros potentiel a ce niveau.

Donc les gars avant de marquer partout que mining tool est un con, réfléchissez qu'es qu'il peut nous apporter. Un jour il lira peut être se forum donc....

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:05 (2010) 
Répondre en citant

c'est bien le probleme, qu'il devienne officier dans ce cas la, moi ca me plait pas

ZiT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:15 (2010) 
Répondre en citant

Bah on peut leur proposer de nous rejoindre lorsqu'on fait des sorties PvE, PvP etc, comme on fait avec l'alliance (ils en font partie non ?). Ca peut leur changer les idées et prendre part à une communauté plus grande et variée, mais chaque corpo continue de gérer ses intérêts du moment en interne. Vu qu'on est en train d'apprendre à se connaître, intégrer 30 personnes d'un coup c'est vraiment risqué à tous les niveaux, et toi et Lazare pouvez dire adieu à votre temps de jeu si vous voulez gérer efficacement une telle troupe ^^

Bref intégrer des mecs qui arrivent pas à s'amuser sur le jeu parce qu'ils font que miner, ça me semble une idée moyenne pour l'ambiance de notre corpo.

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:24 (2010) 
Répondre en citant

clairement

Dondjiseusss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:04 (2010) 
Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec les frangins Bogdanovs!

Erasered
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:11 (2010) 
Répondre en citant

Je suis pour quand même d'essayer de trouver un compromis avec les Rise ou du

moins se qu'il en reste , sa pourrait faire un boost des mineurs ( nous ne somme que

4-5 réels mineur ) et sa peux éviter de voir ces personnes aller dans d'autre corpo

surtout anglophone ( Ecorp et tout le merdier.... )

Soliso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:33 (2010) 
Répondre en citant

Oui, on est une corpo pvp, c'est un besoin vitale d'avoir de quoi répondre correctement aux demandes de la corpo, et déjà que on rame pas mal pour fournir des assautls, quand va falloir produire les mechs sa va être ingérable....

Nos gars partirons pas dans d'autres corpo, mais on risque de pas pouvoir fournir nos combattants.
Là on va partir en beta, va falloir produire beaucoup plus si on veux pas se ballader en arkhe ( sa vous dit pas de faire des light^^).

Me dîtes pas que ej me chie dessus, mais bon si on a pas plus de miners, faudra surexploiter les nôtres et ça ne va pas leurs plaire beaucoup....

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:39 (2010) 
Répondre en citant

On parle pas de se chier dessus, on aime bien le caca mais quand meme ^^

C'est juste qu'une tel fusion pourrais faire trembler les fondations de la FDFR.

Et une chose est sur c'est que quoi qu'il arrive on reste FDFR, c'est notre bébé, on va pas tout supprimer, pour refaire une corp plus grosse.

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:22 (2010) 
Répondre en citant

Si leur joueurs veulent rejoindre FDFR, c'est autre chose.

On a déjà Cyberio, qui a quitté rise pour venir chez nous. Mais lui il a fait l'effort de se présenter sur le forum.

Il faut que les mecs viennent de leur plein gré. Et pas délocalisés en groupe parce que minning tools en a décidé ainsi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Quartier Général -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games