Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation Cyberio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberio

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:13 (2010) 
Sujet du message: Présentation Cyberio
Répondre en citant

Salut à tous ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré^^

Présentation rapide : Stéphane, la quarantaine (aie déjà^^), je bosse dans un labo de génétique.
Pas chiant ni fouteur de m.... je me connecte régulièrement en semaine en soirée, week end aussi ... je dirais causual assidu  Cool
J'ai le matos qui va bien pour mumble ou TS.

J'ai une bonne exp des mmo : début sur WOW (pendant 1,5 an) j'ai enchaîné sur Eve pendant 2ans
Evidemment j'ai rapidement vu la différence^^. Passage d'1,5 an sur LOTRO, puis qques déceptions sur vanguard, aoc, warhammer (pas longtemps^^). Un petit passage également sur fallen earth (univers intéressant mais comabts bcp trop rigides à mon gout ... dommage).
Finalement j'ai découvert perpetuum par hasard .... j'ai testé et je me lance dans l'aventure. Je retrouve le gameplay de eve (pour moi un des plus aboutis des mmo), son univers impitoyable mais tout neuf et tout à construire^^.

Mon perso : 
Cyberio fraîchement implanté dans un bot pour le compte d'ICS (un bleu donc^^) j'ai orienté ma formation vers le fight. Pour l'instant je pilote un arbalest (assault, EM guns) et je vais monter les extensions pour du plus lourd. Les bots ewar me paraissent intéressants également pour le jeu en squad donc il est fort probable que j'explore cet aspect du jeu.
Je fais pas mal de pve (missions et farm) essentiellement pour "faire bouillir la marmite"^^.
Mais j'espère participer au pvp (en squad ou pour de grosses opé corpo) qui est quand même nettement plus fun.
Je recherche donc une corpo suffisamment organisée pour participer pleinement à tout ce que peut offrir perpetuum.
Je pilote également un seqer (en fonction des besoins ... transports en tous genres, déménagements^^).
Partant pour un bout d'essai chez vous si vous voulez bien de moi ... à + in game  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:13 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauro Rha

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:37 (2010) 
Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.
Encore une bleu (beurk Mr. Green ).
Effectivement tu as frappé à la bonne porte, nous sommes orienté PVP avec une bonne base industriel pour soutenir l'ensemble.

A+ dans le jeu. Okay

Kurt lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:37 (2010) 
Répondre en citant

bienvenue sur notre forum!

et merci de t'être présenté Very Happy

Je ne pense pas que tas candidature si refusé, passe sur notre chan FDFR public et contact un off on te corpera Wink

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:00 (2010) 
Répondre en citant

c'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games