Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

probleme technique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALL·E


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:50 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Petit post simplement pour vous signaler que j'ai quelques difficulté technique en ce moment avec Perpetuum et mon pc car je crash souvent. Peut-être que ma carte graphique est fatigué. Je fais quelques test. Ya moyen de  réinitialiser la carte graphique ( réinstallation de pilote ) sans avoir a rebooter l'ordi ?VPU recover (pour ATI)  ca vous dit quelque chose  ? car  a un moment j ai eu le   mon problème habituel  et il sait réglé par lui-même grâce au vpu  recover il me semble.

Bref si  je disparais subitement  ce n'est pas parce que je suis un sauvage anti-social mais que sans doute  je reboot Sad .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:50 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Soliso
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:54 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Le jeu crash et lag quand il est lancé trop longtemps,il y aurais des fuites des mémoires (ou truck du genre^^).

Donc ce n'est pas être a cause de ton ordi, après pour ta carte graphique Shocked je laisse la parole a mes confrères ^^
_________________
Soliso le kid ne se pose pas beaucoup de questions il est juste chiant...

Soliso le kid n'est pas jeune il est juste d'une autre génération...

Soliso le kid n'est pas un bon joueur il est juste modeste...


Revenir en haut
Yop Solo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:37 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Pour contrer les fuites de mémoire, je mets toujours une bassine sous l'ordi!  Mr. Green

Revenir en haut
Erasered
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:52 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Ahah yop sa mérite le goulag une blague comme celle-ci hein ! Mr. Green
_________________
- Mais pour qui prenez vous cet homme ?
- Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas lui.


Revenir en haut
Yop Solo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:16 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Argh!  Crying or Very sad

Revenir en haut
BALL·E


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:10 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

J'ai viré les ombres et je crois ca aide pas mal a moins faire chauffer la carte

Revenir en haut
Yop Solo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:03 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Ça dépend si tu es au soleil ou pas.  Mr. Green
Bon en ce moment, ouai, les ombres ça ne sert à rien!


Revenir en haut
ZiT
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:38 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Mais il récidive en plus !

Goulag !


Revenir en haut
Dondjiseusss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:16 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Yop c'est mon Padawan de flood  Okay
_________________
"Vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde !?!"


Revenir en haut
Yop Solo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:44 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Mr. Green  Je suis dispensé de goulag alors?  Cool

Revenir en haut
ZiT
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:41 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Non vous y allez à deux.

Revenir en haut
Dondjiseusss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:42 (2010) 
Sujet du message: probleme technique
Répondre en citant

Bannir si c'est comme ça moi j'me casse
_________________
"Vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde !?!"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017) 
Sujet du message: probleme technique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com