Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

contact E-corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Quartier Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:25 (2010) 
Sujet du message: contact E-corp
Répondre en citant

voici un petit message que j'ai reçu de la part du ceo d'Ecorp je vous laisse lire!

Bonjour,

Je voulais simplement mentionner que nous avons eu beaucoup de plaisir avec vous les gars lors de l'événement d'intrusion. Vous les gars ont montré un visage très courageux et menée vous honorablement.

Cela étant dit, si vous êtes toujours intéressé à prendre un avant-poste sur une île Beta, je vous suggère de regarder vers l'un des autres. Je ne veux pas manquer de respect par la présente, mais seulement que nous sommes très fortement trouve ici sur Domhalarn, et vous auriez plus de chance sur l'un des autres.

Le Norhoop, l'Alliance aurait enlevé un de leurs plus grandes sociétés en PvP, BattleAxe, de leurs rangs. Ils sont actuellement eux-mêmes de restructuration pour indemniser. Soyez conscient que BattleAxe peut encore les aider, en cas d'intrusion se produire.

Le Hokkogaros, l'Alliance infestation est très orienté PvP, mais aussi beaucoup moins nombreux que certaines des autres alliances. Bons commandants en liaison avec vos numéros vous aller loin là-bas.

La bonne fortune de vous pour l'instant, et Voyage en toute sécurité.

Avec respect,
Akumaka
Directeur général, Syndicat Euro-Corp

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:25 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:58 (2010) 
Répondre en citant

Hello,

I just wanted to mention that we had a lot of fun with you guys during the Intrusion Event.  You guys showed a very brave face and conducted yourselves honorably.

That being said, if you are still interested in taking an Outpost on a Beta Island, I would suggest you look toward one of the others.  I mean no disrespect by this, only that we are very strongly situated here on Domhalarn, and you would have better luck on one of the others.

On Norhoop, The Alliance has reportedly removed one of their largest PvP corporations, BattleAxe, from their ranks.  They are currently restructuring themselves to compensate.  Be aware that BattleAxe may still help them, should an Intrusion happen.

On Hokkogaros, the Infestation Alliance is very PvP oriented, but also much fewer in number than some of the other Alliances.  Good Commanders in conjunction with your numbers will get you far there.

Good fortune to you for now, and travel safely.

With Respect,
Akumaka
CEO, Euro-Corp Syndicate

Naral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:55 (2010) 
Répondre en citant

Sans manque de respect, e-corp nous conseille de nous attaquer aux autres blocs si on veut avoir une chance de prendre un outpost.

Soit sur le ex-bloc axe, vu que axe est parti, mais il nous dit de nous mefier car axe peut toujours venir les aider.

Soit le bloc M2S car c'est le bloc le plus pauvre en joueurs.

J'ai hate de savoir où les contacts de FB nous menerons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Quartier Général -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games