Fédération des Ferrailleurs
Navigation :: FDFR
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Fitting standrad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellias Rolvad

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:36 (2010) 
Sujet du message: Fitting standrad ?
Répondre en citant

Je ne sais pas exactement comment ça marche donc c'est p'etre idiot mais est-il possible de fournir le bots avec le fiting PvP par défaut.

Comme les Ampli qui sont vendu à 300k-400k pièce et qu'a priori on doit avoir sur son mecha en double. Les plates et les hardener en fonction de ce qui est choisit.

1) Définir un ou des builds types de ce que l'on attend pour etre sur d'avoir des portées et un fonctionnement en PvP identique et en faciliter la production.

2) C'est possible de tout produire ? vous êtes assez ? Manque de temps ? de ressources ?

3) Définir ce que l'on peut looter et donc qui n'est pas à produire.

Total : 37k

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:36 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZiT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:38 (2010) 
Répondre en citant

Le fitting des bots est à la charge de chacun pour l'instant.

1) Les builds sont laissés à la libre appréciation de chacun, après y'a un travail global à faire pour "équilibrer" le groupe, entre EW, DPS, repair,... Ca viendra avec l'expérience et la pratique. Par contre faire un standard, ça me parait difficile, chacun joue comme il le sent. Mais pour les modules importants difficiles à looter, c'est envisageable de lancer des prods je pense.

2) Je ne sais pas si quelqu'un peut produire des modules dans la corpo, je pense que ça viendra. Pour l'instant, on mine juste assez pour produire les robots.

3) Ca par contre, ce sera bien de recenser les modules intéressants, et qui les loote pour que chacun puisse aller faire son petit marché à coup de pew-pew. Mais de ce que j'ai vu sur le forum officiel, les gars se plaignent du manque d'attrait du PvE en zone PvP (après perso j'en sais rien). Si c'est rééquilibré, ça deviendra intéressant d'aller risquer ses fesses pour toucher du bon matos.

Mega Bolt

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:54 (2010) 
Répondre en citant

surtout pour miné de l'epritron qui va devenir indispensable (pour les sensor ampli par exemple)

Ishmael

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:43 (2010) 
Répondre en citant

Salut,

En ce qui concerne les fitt il me semble au contraire nécessaire d'avoir un standard à respecter en fonction du type d'engament (roaming, grosse bataille).
La raison principale à cela est que ca permet au Commander de savoir de quelle force il dispose et donc si il est en mesure de gagner le combat.

Pour ma part pour le combat contre les ecorp j'avais fitté mon assault (baphometh) avec 3 resist (therm + seismic + universal). Cela permet d'avoir une resist uniforme et donc le même nombre d'effective hp selon de type de dégât.

Il me semble cependant compliqué pour le moment de définir des fittings standards par mech car on manque de skills, de matos, de connaissances mais cela devra être fait si on veut être efficace.

Bisous,
ishmael

ZiT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:01 (2010) 
Répondre en citant

Ishmael a écrit:
En ce qui concerne les fitt il me semble au contraire nécessaire d'avoir un standard à respecter en fonction du type d'engament (roaming, grosse bataille).
La raison principale à cela est que ca permet au Commander de savoir de quelle force il dispose et donc si il est en mesure de gagner le combat.

Yep t'as surement raison. Y'aura donc un travail à faire pour nos experts PvP à ce niveau. Faire une sorte de référentiels des fits selon le rôle et le type d'affrontement. Avec des astuces comme tes resists.

(Je déplace ce post dans les discussions générales, vu que c'est plus du débat que du tuto.)

Ellias Rolvad

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:13 (2010) 
Répondre en citant

on peut se limiter a des standards simples dans un premier temps pour avoir des Fits équilibrés.

Exemple :
- Optim à 150m et 250m en portée max. (ce qui implique un targeting a 250m).
- Une vitesse de déplacement à 50 km.
- Targeting : 3 cibles

Si on vient avec un range à 125m et une vitesse à 35km on saura qu'on doit revoir son fit PvP.

Déjà les repairs , ça doit etre 3 personnes sur un squad de 30, pas plus.
ça doit etre 3 Termis (pour l'instant car la production existe) avec 4 modules médium (donc 135 hp x4) dont 1 sur le leader actuel et 2 en backup à 200 mètres.
En Head : 2 SA (sensor ampli pour la vitesse de lock) et 2 ART (Armor Repair tuning).
En legs : 2 repaire medium (pour tenir 3-4 ligth en tenaille) + 2 frames (pour la vitesse)

Soliso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:21 (2010) 
Répondre en citant

Pour le build de ellias sur le termis.

Mais il va effectivement devenir impératif d'aller faire de la mission minage en pvp.

Soliso le kid n'est pas jeune il est juste d'une autre génération...

Soliso le kid n'est pas un bon joueur il est juste modeste...

Ishmael

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:15 (2010) 
Répondre en citant

Pour ton fitt de termis il y a plusieurs point qui ne vont pas:
- on ne peut mettre qu'un seul frame par mech il me semble.
- si tu mets 2 frame tu divises le nombre d'effective hp par plus de 2, ca ne me semble pas viable sur des mechs qui coutent aussi cher.
- en leg je ne mettrais que du resist et enventuellement une plate pour augmenter le buffer ou cap booster (je sais plus le nom) pour ne jamais être à court de reactor

bisous,
ishmael

Ellias Rolvad

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:23 (2010) 
Répondre en citant

possible, je n'y ai pas réfléchit 2 heures et de toute façon j'ai pas pu le tester vraiment. C'était plus pour un exemple de toute façon tant qu'on en aura pas fitté 10, on le saura pas (ça se trouve on va manquer de CPU ou de Power). Donc je note :  1 frame, 1 repair , 1 plate, 1 resist.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FDFR Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games